Nouvelles du 29 mars

Une circulaire ministérielle nous est parvenue hier. Elle nous indique que le calendrier scolaire n’est pas modifié. Les vacances de printemps sont par conséquent maintenues, les leçons suspendues et les membres du personnel de l’enseignement habituellement en congé le sont bien durant les vacances de printemps.

Nous invitons les parents qui veulent disposer d’une solution de garde pendant la durée des vacances de printemps à se signaler par écrit pour le mardi 31 mars à 16h au plus tard à l’adresse .
Une garderie pourrait être prévue pour autant que des membres du personnel se portent volontaires pour assurer la garde.

Au regard des instructions des autorités sanitaires, nous en appelons à la responsabilité de chacun et nous vous invitons à essayer de trouver toute alternative de garde permettant d’éviter la présence des enfants en collectivité.

Prenez soin de vous et prenez soin des autres !

Nouvelles du 24 mars

Afin d’éviter des déplacements inutiles, nous assurons désormais une permanence téléphonique et une présence physique à l’école uniquement de 8h à 10h chaque matin. Le reste du temps, vous pouvez laisser un message sur le répondeur du lycée qui sera écouté au plus tard dans les 24 heures. Pour toute réelle urgence, envoyez un courriel à l’adresse .

Merci pour votre compréhension et votre collaboration.

Prenez soin de vous et prenez soin des autres!

Et en attendant,…

Clin d'oeil

Nouvelles du 18 mars

En cas d’absolue nécessité d’inscrire votre enfant à une garderie, veuillez cliquer ICI. Seules les inscriptions prises au plus tard à 18h pour le jour suivant seront prises en compte. Vous devrez renouveler l’opération d’inscription pour chaque demi-journée demandée. Pour chacune, vous recevrez un courriel de confirmation en retour.

Si aucun élève n’est inscrit, l’école restera portes fermées, toute l’équipe éducative étant alors en télétravail.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.

Prenez soin de vous et prenez soin des autres!

Nouvelles du 17 mars

Nous fonctionnons désormais à effectifs hyper réduits. Toutes les réunions qui ne sont pas absolument nécessaires sont annulées.

Les services administratifs sont placés au régime du télétravail dès aujourd’hui. Ce sera le cas pour la comptabilité également à partir de demain.

Les professeurs gardent le contact pédagogique avec leurs élèves en utilisant les moyens numériques de communication.

Prenez soin de vous et prenez soin des autres!